GRATUIT : votre publicité sur des milliers de sites [ L'utile de l'unitile ] quand IE8 et Firefox font la grève
[ S’enregistrer ] [ FAQ ] [ Rechercher ] [ Connexion ]
quand IE8 et Firefox font la grève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'utile de l'unitile Index du Forum -> Informatique -> Les logiciels et la programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ASUS74

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: quand IE8 et Firefox font la grève Répondre en citant

Bonjour, 
Depuis quelques temps IE8 et Firefox refusent de s'ouvrir :
je n'obtiens que les icones de reduction dans la barre de tâches et impossible de "restaurer" ou d'agrandir.
Heureusement en désespoir de cause j'ai chargé Chrome qui lui fonctionne.

Mais j'aime avoir deux navigateurs par sécurité et en plus certaines manip sur Picasa par exemple ne peuvent se faire qu'avec IE.

J'ai tout essayé...quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? 

Merci de vos conseils. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixmaniak

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: quand IE8 et Firefox font la grève Répondre en citant

Les deux navigateurs sont opérationnels à 100%

Le problème vient sans doute d'un problème interne.

Je te propose de désinstaller et de réinstaller le navigateur concerné dans sa dernière version (disponible sur le site officiel de l'éditeur)

Picasa est un utilitaire made by Google, tout comme Chrome. La manipulation dont tu parles a sûrement été intégré Wink

Bonne chance Wink
  • Il y a 27 minutes Arrow

Admin
Administrateur (-trice)

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: quand IE8 et Firefox font la grève Répondre en citant

Non ils ne font pas la grève, ça vient d'ailleurs c'est sûr... parce que chez moi ils marchent bien tous les deux.
Tu m'étonnes que Picasa sélectionne le navigateur avec lequel il veut bien faire certaines choses et pas d'autres... C'est étrange ton truc.
  • Il y a 23 minutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2016)    Sujet du message: quand IE8 et Firefox font la grève

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'utile de l'unitile Index du Forum -> Informatique -> Les logiciels et la programmation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
GRATUIT : votre publicité sur des milliers de sites Dookie Template is created by Mo6