GRATUIT : votre publicité sur des milliers de sites [ L'utile de l'unitile ] est -il possible de faire tourner windows vista sur un ordinateur portable Apple?
[ Register ] [ FAQ ] [ Search ] [ Log in ]
est -il possible de faire tourner windows vista sur un ordinateur portable Apple?

Post new topic   Reply to topic    L'utile de l'unitile Forum Index -> Informatique -> Les matériels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luka288

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Tue 18 Mar - 20:16 (2008)    Post subject: est -il possible de faire tourner windows vista sur un ordinateur portable Apple? Reply with quote

seduit par le design des ordinateurs portables d'Apple(tel queMacBook Pro) ,je voulais savoir s'il y etait possible d'y faire tourner Windows vista sans probleme?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 18 Mar - 20:16 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur (-trice)

Point(s): 17
Moyenne de points: 0.28

PostPosted: Tue 18 Mar - 22:02 (2008)    Post subject: est -il possible de faire tourner windows vista sur un ordinateur portable Apple? Reply with quote

Bonsoir avant tout ,
Je suis en cours de recherche maintenant . Je reviendrai le plus tôt possible

Back to top
Admin
Administrateur (-trice)

PostPosted: Tue 18 Mar - 22:07 (2008)    Post subject: est -il possible de faire tourner windows vista sur un ordinateur portable Apple? Reply with quote

Bonsoir ,
Il n' y avait des problèmes car Aplle et Vista ...

Back to top
luka288

Masculin

PostPosted: Wed 19 Mar - 20:59 (2008)    Post subject: est -il possible de faire tourner windows vista sur un ordinateur portable Apple? Reply with quote

toujours pas de'information?

Back to top
Admin
Administrateur (-trice)

PostPosted: Wed 19 Mar - 21:09 (2008)    Post subject: est -il possible de faire tourner windows vista sur un ordinateur portable Apple? Reply with quote

Bonsoir ,
Cela dépend de l'ancienneté de l'ordinateur...
Actuellement, la totalité des Mac sont équipés de processeurs Intel, donc tu peux installer Windows ( Vista ou XP ) sur ton disque dur à côté de MacOS X grâce au logiciel BootCamp ( qui est inclus dans la dernière version du système d'Apple disponible depuis octobre ).

Tu peux aussi acheter le logiciel Parralels qui permet d'avoir MacOS X et Windows "fusionnés" : c'est-à-dire affichés sur un seul et unique bureau !

Pour finir, c'est une excellente idée de faire cohabiter ces deux systèmes, tu pourras profiter du meilleur de chacun d'eux :
-MacOS X pour la fiabilité, la sécurité et le multimédia
-Windows pour les jeux-vidéos et la bureatique
--
Merci de votre compréhension

Back to top
luka288

Masculin

PostPosted: Fri 21 Mar - 19:32 (2008)    Post subject: est -il possible de faire tourner windows vista sur un ordinateur portable Apple? Reply with quote

bonsoir et merci beaucoup walderne pour ta reponse clair nette et precise.magnifique je vais pouvoir m'acheter un mac.

Back to top
windows

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 0.43

PostPosted: Wed 6 Aug - 16:58 (2008)    Post subject: est -il possible de faire tourner windows vista sur un ordinateur portable Apple? Reply with quote

Salut ,
C'est super ça ! +1 !
@+

Back to top
Admin
Administrateur (-trice)

PostPosted: Wed 6 Aug - 17:12 (2008)    Post subject: est -il possible de faire tourner windows vista sur un ordinateur portable Apple? Reply with quote

Salut ,
Je vous remercie ! +1 !
@+

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:10 (2019)    Post subject: est -il possible de faire tourner windows vista sur un ordinateur portable Apple?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'utile de l'unitile Forum Index -> Informatique -> Les matériels All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
GRATUIT : votre publicité sur des milliers de sites Dookie Template is created by Mo6