GRATUIT : votre publicité sur des milliers de sites [ L'utile de l'unitile ] à quel modele de merise correspond les cas d'utilisation de UML?
[ S’enregistrer ] [ FAQ ] [ Rechercher ] [ Connexion ]
à quel modele de merise correspond les cas d'utilisation de UML?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'utile de l'unitile Index du Forum -> Informatique -> Les logiciels et la programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bara

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: à quel modele de merise correspond les cas d'utilisation de UML? Répondre en citant

à quel modele de merise correspond les cas d'utilisation de UML?

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur (-trice)

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:00 (2008)    Sujet du message: à quel modele de merise correspond les cas d'utilisation de UML? Répondre en citant

Bonjour ,
il faut te faire a l' idee que Merise c'est mort, mais UML est une autre manière de faire la meme chose, si tu com¡nnais Merise je ne crois pas que tu auras de problème avec UML. Perso j' aime bien l' UML, je pense que ça te plaira. C'est assez facile.

A+
Source : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080313111128AA6NRMT
Désolé , (je suis informaticien mais je ne sais pas trop au domaine UML)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2016)    Sujet du message: à quel modele de merise correspond les cas d'utilisation de UML?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'utile de l'unitile Index du Forum -> Informatique -> Les logiciels et la programmation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
GRATUIT : votre publicité sur des milliers de sites Dookie Template is created by Mo6